Le projet

Bonjour ,

Nous nous connaissons peut-être déjà , je suis le fouetteur de Cris & Chuchotements à Paris.

Je suis également photographe à mes heures.

Mon projet est de réaliser au sein de ce site de manière évolutive une sélection de 100 de mes photos bdsm pour finir par constituer, à terme, un ensemble graphiquement cohérent et stabilisé.

Au delà de la cohérence graphique , je veux chercher à exprimer par différents biais les valeurs qui me sont chères dans le bdsm tel que nous le pratiquons chez Cris & Chuchotements : le respect , la bienveillance, l’élégance etc… 

Cette sélection  sera aussi établie en tenant compte  des commentaires que vous pouvez noter au regard des galeries ou que vous pouvez m’adresser en message privé. A ce stade, je ne sais pas encore si nous rendrons les commentaires visibles, je vous remercie dans tous les cas , d’être positifs et respectueux. Indiquez avant tout les photos et ambiances que vous préférez. Ne critiquez pas les modèles. 

Le principe est que le nombre de photos présentées dans la galerie principale ne dépassera jamais 100 (25 mini galeries de 4 photos). Ainsi si une nouvelle photo semble intéressante à intégrer il faudra faire le choix d’en supprimer une autre avant de pouvoir l’ajouter…

Si vous le souhaitez , vous pouvez aussi vous proposer pour participer à un de nos shooting. Il vous suffit de nous adresser un message pour une prise de contact. 

Au bout du compte l’objectif sera d’éditer ces photos pour en faire un beau livre. Mais nous n’en sommes pas encore là. 

Bien amicalement à vous tous.